FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

MOI JE VEUX LA GUERE LOL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie
Auteur Message
'Kurama'

Masculin
Kyûbi(s): -5
Moyenne de Kyûbi: -0,21

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

ba grovie par pa Crying or Very sad je taime bien mai t tro pretentieu c pa psk ta + dhabitan et ke t dan nukenin ke tu peu metre la presion perso je men fou nukenin ou je c pa koi pour moi les clan c tous les mm alor bn tu vien et tu croi faire peur pfff mai la tu tafiche XD par contre la blague aller jouer au lego pa tre maran celle la je la sortai en cp soi plu inventif Okay ossi pour toi hertis je t pa manke de respect alor di pa boufon stp puis grovie c super pour toi ^^ ke t dan nukenin mai je men fou perso ta aurai etai dan le clan le plu pouri de suiko sa aurai etai la mm comprend bien Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji hyüga

Kyûbi(s): 1
Moyenne de Kyûbi: 0,20

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

c'est un ptit branleur le grovie jcroi kil a le grove :s

Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

je n'ai jamais dit le contraire !!! mais il ya tellement dautre clan et 2 du votre attaque mon clan avec des message malsain... dsl mais c'est comme declarer uen guerre alors a vous denvoyé un message a ce moment la... de plus il ne me semble pas avoir dit bouffon mais bon prend le comme tu veux jvais vérifié sa !!! mais c'est vous qui commencez avec les branleur etc...

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

et le nikez vos mere aussi Wink

Grovie

Kyûbi(s): 26
Moyenne de Kyûbi: 1,86

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Jainko, bien vu, jsui daccord ac toi, et je vais tout de meme expliquer ma situation, tu es sincère, je vais l'etre ossi.
Herthis est quelqu'un que je connais personnellement, il ma parlé de cette histoire et j'ai voulu en savoir plus. Je ne peux évidemment rien faire, à part prendre connaissance de ce qui ce passe.
Mais dès ma venue, vous m'avez un peu pris du mauvais côté, alors j'ai continué dans ce sens. En ce qui concerne mon clan, on me la demandé, sinon ce n'est pas mon style de l'avancer...un clan est simplement un regroupement de joueurs qui vont vers le meme sens.
Ensuite, dans la limite de ce que je peux faire, je demande : y a t il une solution pour éviter votre guerre ?
PS : restez sérieux, jle resterais ossi, mercii ^^

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

excuser moi jai dit des couillon pas bouffon c'est vrai Wink mais sa vous concerne vous mais dautre qui vienne prendre la tete comme sa sans raison... et sinon les insulte je lai dit a ceux qui ont commencer a le dire comme val ou bien beji Wink

JAINKO

Kyûbi(s): 5
Moyenne de Kyûbi: 0,83

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Ecoute, j'ai effectué cette étape au préalable à Herthis.... avant d'accepter avec plaisir sa guéguerre,
il m'a ri au nez et menacé.... et bien sûr il a voulu continuer sa guerre !!!
Comme tu t'en doutes, nous ne sommes en aucun cas sensible aux menaces... donc j'ai accepté sa guerre, ce qu'il m'a proposé n'était pas recevable "on va se venger, on va vous taper, mais surtout ne réplikez pas", tu le sais mieux que personne, la guerre étant déclaré.. l'attak est la meilleure défense...
J epense ce ken pense Herthis, mais il a cherché la merde là, je lui ai dit kon était nombreux et ke mon clan ne le visait pas directement, mais il n'a rien voulu entendre.....
Alors maintenant......... le chef de mon Clan, c'est Neji, c'est lui ki décides, tu comprends ça je pense...

Neji hyüga

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

de toute facon le clan ak atsuki est mort demain soir au plus tard ! fin de la discussion... Rolling Eyes

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Et Jainko mdr... j'ai dit qu'on se vengera mais un peu plus loin  et sa tu ne le mentionne pas... c'est qu'apres sa nous discuterions d'une alliance au lieu de massacre inutile !!!!  malheuresement  vous avez continuer vos attaque et meme prevenue vos alliée qui nous ont attaqué!!! alors question.... se venger avec nos petite armé comme vous dite.... sa vous fait si peur que sa ??

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

moi j'aide juste un allie Wink et puis grovie c toi ki est venu pour montre grand et haut ke tetai un nukenin pour nou faire peur et comme tu voi sa marche pa tu veu kon arete moi perso mes ninja son deja en route xD depui longtemp dailleur .... voila donc bnmoi je men fou perso ct pour mon allie donc voila comme la di jainko la balla et pour neji et nn pa belji mdrrr

Grovie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Ouai, jcomprend, c lbut du jeu : etre le meilleur en attaquant les autres, après le reste de tout ce qui se passe a coté c du "blabla", meme ckon est en train de faire ça l'est un peu ^^ Mais c ça qui donne un peu plus d'intéret à un jeu de ce genre ^^
Neji, arrete au fait, "c'est un ptit branleur le grovie jcroi kil a le grove :s", tu ne mconnais pas alors nparle pas comme ça stp.... ça fou un peu plus de tension, a moins kcé cke tu veuilles...ce srai con...

JAINKO

Kyûbi(s): 5
Moyenne de Kyûbi: 0,83

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

mort de rire ???????,
Ca change rien à ta vieille proposition.. tu me menaces... tu ne veux pas que je réplike, et une fois que tu te seras bien vengé (tu serais le seul juge), tu me proposerais une allliance, mais à la fin de tout ca simplement.;
TU RIGOLES OU QUOI ?????????????????? j'ai l'air d'être flippé ou idiot...
tu ne me prends pas o sérieux, et là je discutais avec Grovie, toi tu as tendance à me saouler grave.. avec tes idées à la noix.... Je t'ai ouvert la porte Very Happy ?? OUI, tu me l'as mise dans la gueule ? OUI Mad
et ben très bien continuons, ça me va, j'adore les points et c'est le jeu après tout..
et visiblement c'est ce ke tu cherches, ben te plains pas alors ?????????
tu as déclaré ta guerre tout seul comme un grand sans même le moindre message d'avertissement POINT et ça ce sont les faits.......
Et bien, viens te venger.. k veux-tu ke je te dise..........;-)) Mais la peur... connais pa !!!!! Mad

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

oki on est dac ^^ Mort de Rire mai demain sa sera mes derniere atake si neji di ke ya pa de guere psk mes ninja son parti ... donc bn si neji veu la guere ba c la guere XD

Neji hyüga

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

non jai dit sujet clos = mort de l ak atsuki

Grovie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Grand et Haut, texagere, jai dit la vérité, jpeu pa aidé Herthis parce que jai tro d'habitants.... DOnc si ma façon dle dire ta déplu, tampi, c dja dit dtte façon. Autrement, jvoi kla guerre est inévitable, alors mon role dans cette histoire prend fin ici.
J'espere juste une chose, c que personne d'entre vous n'est un cheateur.....ça gache tro ljeu. Bonne chance a vous tous.
Kurama, c'est a moitié un RPG, chacun son role, la jpren plu mon role depuis mes 2 derniers messages, faites la différence, prenez vous au jeu encore plus tant qu'à faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: