FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

MOI JE VEUX LA GUERE LOL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie
Auteur Message
'Kurama'

Masculin
Kyûbi(s): -5
Moyenne de Kyûbi: -0,21

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

oé par contre c koi un cheateur 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

mdr si tu le dit !!! en tout cas ouverte ta porte NON je ne crois pas alors reconsidère tes paroles.... je ne serais pas venu vous parlez sans raison !!! bref on verra si l'AK ATSUKI mourra Wink  bonne chance... a moi biensure Wink mais un jour vous verrai se sera votre tour Wink sur ceux bonne continuation et comme vous avez appellé vos alliée on va appellé les notre Wink on verra bien

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

et ausi grovie c koi un moitie rpg XD jai rien compri la 

Dernière édition par 'Kurama' le Jeu 26 Juin - 22:49 (2008); édité 1 fois
Grovie

Kyûbi(s): 26
Moyenne de Kyûbi: 1,86

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Un cheateur c qqn qui a profité des failles du jeu pour multiplier ses ninjas, ce qui a bien pourri le jeu...

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

a ok ba oé tkt on est pa des tricheur d'aileur comen on peu tricher O_O et ossi moitie rpg c koi XD

Grovie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

en parlan de moitié RPG, jveu dire par la que chaque personne jour le role de son personnage, donc c pa vraiment toi en gros, mais plutot un personnage que tincarne. Mais dans NMX c pas vraiment lcas, rien que ceux qui le veulent le font, et dans d'anciens jeu c'était parfois totalement le cas, même qu'il y avait des sénats (dans le Forum du jeu) ou chacun devait obligatoirement jouer role du personnage. Voila, jspr que jai bien expliqué ^^

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

ben c'est deja bien si vous etes pas des tricheur!! a ce moment la c'est meme un plaisir vos attaque Very Happy  je dormirais mieux Wink

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

a ok euhhh aussi on c ke tu va demande du soutien a grovie ba on aura juste a envoyer un genin espion et lafaireest regle MOUAHAHAHA on tombera pa dedan on est plu malin ke tu ne le croi detoute facon sa ser a rien parler comme tu la di bonne chance a toi et pui de toute facon neji a di mor de AK ATSUKI MAI IL PEUVEN PA MOURIR SI HEARTIS DISSOU pa... Rolling Eyes mai bn voila on va jouer apre c un jeu pour faire la guere Very Happy bonne chance

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

mai commen on peu tricher O_O?

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

dans le jeu tout le monde fait sa alors te croit pas plus malin que les autre Very Happy bonne chance

JAINKO

Kyûbi(s): 5
Moyenne de Kyûbi: 0,83

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Bon bah vraiment, tu es de mauvaise foi mon grand .. j'aurais fait preuve de toutes mes capacités de calme, de patience et de politesse.. tu connais ces mots dont je parle ?
Bref, je n'ai donc aucun regret à avoir et nous allons donc continué notre guéguerre, chaque jour tu pourras regarder ton rapport d'attaque dans ton HC, j'espère qu tu aimes la couleur rouge....
Mort de Rire

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

a ok sebn je savai pa  jai commence ya un mois t mechan XD moi et les genin espion sa fai deu Mort de Rire puis ta de la chance je par en vac lundi .... donc bn voila tu poura me ratraper en 2semaine Rolling Eyes mai je reviendrai plu for Okay

Tsukigakure

Kyûbi(s): 1
Moyenne de Kyûbi: 0,50

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Il est marrant lui, si il était aussi con qu'toi ça s'rait autrement
1/ Si on était des tricheurs Toms nous aurait banni bah oui, tite tête toms a proceder à la suppresion/bannisement temporaire + RaZ Ninja et point
2/ Il est possible d'avoir une aussi grande armée en ne faisant que des ninjas en faisant tourner ces salles 24/24 ne pensait pas, comme des tricheurs y a pas à chier, demander la verification de nos comptes à toms si il le faut, nous ne sommes en aucun cas des tricheurs
3/ Je suis graphiste ouah la classe vous me direz, enfin plutôt on s'en fou, bref je design est moche surement un thème par défault la couleur d'arrière plan en plus sombre bande de tache, la bannière est laide, un problème de distorsion, ça fait vide est moche et la typo ( écriture ) et moche maintnant bannissez moi ou pas je vous donne mon avis bande de tâche.
Cordialement Kira-killer ou Tsukigakure Graphiste K&K, joueur NMX et joueur banni de wos

Dernière édition par Tsukigakure le Jeu 26 Juin - 23:32 (2008); édité 1 fois
Grovie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Tsukigakure, il reste encore des personnes qui ont triché mais avec modération, sans excès...et ceux la n'ont pas été attrapé, jen ai mes preuves...c bete à dire et encore plus chiant lorsque je veux attaquer et que je me demande : il triche lui ou il ne triche pas ? Rolling Eyes

Grovie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Continuez comme ça en tt cas, il faudrait que des joueurs honnetes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: