FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

MOI JE VEUX LA GUERE LOL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie
Auteur Message
'Kurama'

Masculin
Kyûbi(s): -5
Moyenne de Kyûbi: -0,21

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

MAI COMMEN ON PEU TRICHER O_O?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAINKO

Kyûbi(s): 5
Moyenne de Kyûbi: 0,83

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Bon jeu Grovie Laughing

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

tkt pa je vai pa le faire mai je veu juste savoir 

Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Tu as raison...Je vais te parler avec politesse. Je vais te parler diplomatiquement et non comme un révolté. Que je te parle bien ou mal cela ne changera pas cette guerre futile. Aucun d'entre nous n'a attaquer votre clan... et je croit que la seul attaque devait etre de 34 gennins Very Happy Enfin pour vous dire que nous avons à peine commencer ce jeux. C'est pour cela que je vous avais traiter de lache (demander de l'aide a ces alliée alors que vous possedez une plus grosse armé), ce qui nous fait 2 fois plus d'ennemie qui nous attaque. Alors que nous n'avons toujours fait aucun dégats... D'apres vous jai déclaré cette guerre toute seul.... Disons Oui... Alors pourquoi venir nous attaquer, puis venir nous dire que cette guerre serait de ma faute... Enfin bon de toute facon rien de tout cela changera quoi que se soit.

Quand a Tsukigakure, je ne te ban pas. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Tu as raison car j'ai laissez un theme par default et que la banniere n'est rien d'autre qu'un arriere plan mis a cette taille, avec un texte rajouter! En tout cas moi j'suis un de ceux qui dise graphiste ouah la classe... Si tu travaille en code bien sur ca c'est la classe !!! Enfin voila quoi Wink  croit pas que je dit sa pour lechez les bottes c'est que les travaille la sont passionnant Very Happy

Grovie

Kyûbi(s): 26
Moyenne de Kyûbi: 1,86

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Merci, à toi ossi Jainko Laughing
Kurama, commen tricher ? Le probleme est reglé, à ckon ma di il suffisai de se connecter sur 2 ordi en meme temps à cky parait, et dappuyer sur attaquer, ou alors sur combat en meme temps, je sais pa exactement, mais les preuves mont démontré que certains savent comment faire ^^

'Kurama'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

oki bn moi je vai dormir + bonne nui tout le monde et bonne chance c pa psk on est ennemi kon doi se traite Wink 

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

ta raison Wink c'est déjà mieux de parler comme sa que comme val a commencer... enfin bonne nuit et bonne chance

Tsukigakure

Kyûbi(s): 1
Moyenne de Kyûbi: 0,50

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Un Nukenin quoi d'plus classe  Mort de Rire
Alors là tu vas trop loin, accusez notre clan de tricheur c'est des sous entendu, là faut arrêter on a pas triché. On est pas des cancres à ce point là j'suis banni de wos pour triche après avoir aidé toms j'ferai pas deux fois ces conneires là :
triché et aidé toms

Jvous insulte pas Smile si vous cherchez une nouvelle bannire ^^"

valdu10

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Kyûbi(s): 11
Moyenne de Kyûbi: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:50 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

moi jai pa mal kommencer a parler  ; mai bon si tu le di ...

Herthis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Oui val... biensure.... meme neji a traité grovie de branleur... toi aussi me semble-t-il !!! enfin bref

Grovie

Kyûbi(s): 26
Moyenne de Kyûbi: 1,86

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

"J'espere juste une chose, c que personne d'entre vous n'est un cheateur.....ça gache tro ljeu." : entre ESPERER et AFFIRMER, il y a une GROSSE différence  Tsukigakure !! Donc accuser en ESPERANT, nan ça ça nexiste pas ^^

itachi-69
Membre AK ATSUKI

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Kyûbi(s): 3

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

cc Very Happy

itachi-69
Membre AK ATSUKI

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

ya kelkun???????

itachi-69
Membre AK ATSUKI

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

bon a+
^^

Chatjuju
Membre AK ATSUKI

Féminin
Kyûbi(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas la bonne partie du Forum mais j'ai toujours pas l'accès au Forum privé de l'AK ATSUKI.
C'est bien de dire de s'inscrire mais après, il faudrait nous accepter...
Ne m'en veux pas Herthis mais bon. ( peut-être ne savais tu pas que je fais parti du clan)
Bonsoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: MOI JE VEUX LA GUERE LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: