FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

notre clan ve la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie
Auteur Message
valdu10

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Kyûbi(s): 11
Moyenne de Kyûbi: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

moi valdu10, ki est dans le bo clan ki vou victimise  ,  vous demande darreter de faire les malin car nou on jou pa dan la mm cour , vo 30 genin et 3 chunin c skon avai il y a 4 moi a steur si, donc arreter de ns peter les couilles car vous fete vraimen pitier   Bannir       dan ta face    ( mince jai di un gro mo en presence denfan) .   "arete de nous ataker stpp"           "va te faire jte defonce moi "

bn je resume arreter dinsulter no allier sinn ....................................    plu de clan ac le non imitation naruto (akatsuki)        Mort de Rire

bn  aler slt les victime de ninja-mx               Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

Quand t'apprendra les bonnes manières petit, on en reparlera! Derrière ton ecran et ton compte tu te croit superieur d'attaquer des faibles... Moi j'appelle sa etre lache Very Happy
En tout cas.. vous venez ici pour faire les malins... vous parlez comme si on vous avez tuer des centaines de ninja... les gars soyez un peu serieux Very Happy

valdu10

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

nn tkt je ss pe etre plu vieu ke toi ,    c pa de ma fote si je sui pardon nous somme plu for ke toi dan le jeu et dan la vrai vie , moi je ss peu etre un lache mai toi tes un pd , ben oui tu di toi mm ke tes  un faible  .

vou nou aver pa tuer plin de ninja sa cest sur vous aver rien , mai nou on va vou en tuer et vou aller chialer

Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

mdr Very Happy jte prend la ou tu veux Wink tkt lexperience mon gars l'experience... jvais en avoir plus dans le jeu grace a toi ptite biite

schampi
Membre AK ATSUKI

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kyûbi(s): 6
Moyenne de Kyûbi: 1,50

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

et valdu10, il srai temps ke tu te calme un peu pcq la :s . qu'es qu'il y a tu te dit plus plus agé ke herthis ?? mé mdrrrr, jte jure si ds la vie tu trouve pas ta place, ben ya plus k'une chose a faire hein, fait une demande pour le plus grd cabaré au monde ou trouve kkc ds la commedie pcq labas t'aura ta place, un comique de cet envergure on en trouve plus, frenchmen tou lmonde vas t'adoré si t tjrs aussi drole xD en tou cas pour ma par jte trouve très très très... drole. enfin breff... si tu veu faire ton grd arrete de parler comme sa deja, pcq je sais pas si tu t rendu compte mais bn c k'un jeu mon gars, dc essaille de te calmé, prend l'air mé fé kkc..

et ah oui, c vrai jdit pas vous avez peu etre une plus grd armée, mais nous on vien a peine de commencer le jeu, je suis vraiment très content pour toi si ta bcp de ninja mais bn moi en se ki me concerne jai une vie a coté jsui pas no life Wink et tcé koi rien a foutre si ta une plus grosse armée, jvé pas me flingué pour sa...

enfn bref jtien juste a te dire ke c k'un jeu, de guerre, ok, mais arrete de le prendre auten o serieu. Vs nous avez attaqué on vous attaqué, on n'est ennemi c'est le jeu.. mais pas besoin d'en venir jusko insulte kan mm, mais bn t assez grd pour comprendre sa jpense... sur ceu jvou laisse..

valdu10

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

slt , bn  deja jss pa no-life, jss trè calme avan daller faire mn brevet math , il est ptet plu vieu donc donc bokou plu vieu , et toi la shampignon ......  tes MOR

valdu10

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:41 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

si tu croi ke sa me fai kelke chose votre peti truk jmen fou ecoute jvoulai atendre le changemen de carte , mai la jvai te tuer avan

schampi
Membre AK ATSUKI

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kyûbi(s): 6
Moyenne de Kyûbi: 1,50

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

bn tkt mec jten veu pas t telmen drole Wink, et bn j'espaire ke t'aura ton brevet kan mm hein... et puis bn de tte facon pour faire comique ta pas besoin d'etude, dc ne ten fé pas tou se passera bien mm si tu la pas Smile.

bit
Membre AK ATSUKI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kyûbi(s): 15
Moyenne de Kyûbi: 1,67

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

mon osti traitre si jte pogne t mort valdu10

iamsolame
Membre AK ATSUKI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kyûbi(s): 57
Moyenne de Kyûbi: 1,14

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

Bit il s'enerve la 8/  faut pas se mettre sur sa route hein ^^

velcent
Membre AK ATSUKI

Kyûbi(s): 36
Moyenne de Kyûbi: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

xd mé il croi koi valdu10 aréte ou tu va tomber tu a telment la gross téte kel va se faire lourd tu parle ke ta une grande armer jveut bien mé pour linstant tu parle tuparle mé il se passe rien comme on dit chez nous grande guele é rien de dans Laughing
montre moi de koi tu é capable é on vera ensuite c claire herthis a tou a fait raison dériére ton pc tu fait le quéke é aprés ........
tu veut te mesuré a kelkin chui ton homme vien si tu lose

un recruteur de ak atsuki

iamsolame
Membre AK ATSUKI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kyûbi(s): 57
Moyenne de Kyûbi: 1,14

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: notre clan ve la guerre Répondre en citant

ca fai un mois qu'il n'est plus venut valdu0 alor vila ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: notre clan ve la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: