FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Organisation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> Itachi Uchiwa
Auteur Message
Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: Organisation !!! Répondre en citant

Salut,
je t'envoie ce message car tu es le chef du clan. J'y est déjà réfléchie et j'ai quelque chose a te proposé. Je te propose de faire cette alliance Diplomatique! Nous (AK ATSUKI) sommes actuellement en alliance totale avec                            ninjas caché (AM, AC, AD, PNA)
                                  """Takeda" (AM, AC, AD, PNA)
                                  ABURAME (AM, AC, AD, PNA)
                                  rasengan (AM, AC, AD,PNA)
Mais nous ne sommes ni organiser, ni assez fort pour se faire un chemin dans le classement. Ce que je te propose c'est une alliance parfaite, comme si nous ne fesions qu'un clan. Voici se qui en résulterat:
-Nous seront 5 clan, avec 5 nom different mais appartiendrons à la meme organisation (pas encore de nom)
-Nous utiliseront le meme forum qui portera le nom de l'organisation. ( se qui aidera plus que le chat pour les attaques, etc)
-Nous auront les memes règles, les memes rang, meme baniere(avec le nom du clan) !
-Chaque clan aura une particularité
(Expliquation approffondi si interessé)
Cela nous aidera a gagner dans le classement!! Biensure il faudra considéré un allié de l'organisation comme un allié du clan!
Demandez a chacun des clan de la liste un AM, AC, AD, PNA
Inscrit toi sur le forum et creez un sujet pour posez tes question!!!
http://ak-atsuki.xooit.fr/index.php
Ce message est posté a chacun des chefs des clan de la liste donc nous seront 5 a discutez de cela et pour ne pas etre trop perturbé dans le chat je voudrais que vous vous inscriviez sur notre forum!!!
http://ak-atsuki.xooit.fr/index.php

Ce message est poster dans le sous forum du nom de ITACHI UCHIWA !!!Quand tout les chef seront inscrit nous parleront plus serieusement !!!
J'attend de vos nouvelle !!
Chef de l'AK ATSUKI, Herthis

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy
Membre AK ATSUKI

Masculin
Kyûbi(s): 90
Moyenne de Kyûbi: 1,06

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Organisation !!! Répondre en citant

Je propose Nukenin comme nom pour l'organisation =D.
Comme le clan a changé de nom LoL

tomy
Membre AK ATSUKI

Masculin
Kyûbi(s): 90
Moyenne de Kyûbi: 1,06

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Organisation !!! Répondre en citant

Et on est 6 t'as compté Ak@tsuki ?

Herthis
Administrateur

Masculin
Kyûbi(s): 168
Moyenne de Kyûbi: 1,66

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Organisation !!! Répondre en citant

Oui mais quand jai proposé ceci nous n'etions pas encore 6 ^^

velcent
Membre AK ATSUKI

Kyûbi(s): 36
Moyenne de Kyûbi: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Organisation !!! Répondre en citant

mé de toute façon kon é 6 ou plus sa fé rien xd
comme léxpréssion dit plus on é fou plus on ris ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Organisation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> Itachi Uchiwa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: