FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

cheker ca le gars pas gener du tout ahahah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Bar
Auteur Message
bit
Membre AK ATSUKI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kyûbi(s): 15
Moyenne de Kyûbi: 1,67

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: cheker ca le gars pas gener du tout ahahah Répondre en citant

----de Gentilly----------------------

Salut ! serais tu interesait de venir dans mon clan ? je suis le chef du clan Uchiwa qui vien juste d'etre crée tu sera nommé sous chef (il me faut encore 2sous chef ^^ ) voila repond moi vite..

Coordialement defreitas kage de gentilly

ET VOILA MA RÉPONSE
dsl jsuis déja sous chef ds mon clan pis jpeux faire tout ce que je veux , mais toi si tu veux venir ds notre clan t le bienvenue sinon jpeux takker ave c mes allié jusqua temps tu accepte mon offre c a toi de voir bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamsolame
Membre AK ATSUKI

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kyûbi(s): 57
Moyenne de Kyûbi: 1,14

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: cheker ca le gars pas gener du tout ahahah Répondre en citant

ah ah ah bit , tes enorme  toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: cheker ca le gars pas gener du tout ahahah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan AK ATSUKI sur Ninja-MX Index du Forum -> Les terres de Suikô -> L'AK-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: